Deux Météores à la coupe du Monde avec l’équipe de France de Flag

Margot Cantinotti et Jonathan Bartoli ont été sélectionnés pour défendre les couleurs françaises lors de la prochaine coupe du Monde de Flag ! Margot, qui fêtera ses 18 ans le mois prochain, conclut ainsi de belle manière sa toute première saison de Flag.

Espérons qu’une médaille, la plus belle possible, fera office de cerise sur le gâteau !

Elle participe également depuis plusieurs mois au coaching des jeunes pousses du club, qui ont d’ailleurs remportés cette année le championnat régional en -11. “John”, plus expérimenté et avec deux saisons aux Météores à son actif, disputera sa troisième compétition internationale avec l’équipe de France. Ses deux premières campagnes ont été ponctuées par un titre de champion d’Europe en 2005 à Helsinky (Finlande) et une médaille de bronze au championnat d’Europe 2011 à Thonon-les-Bains.

Cette coupe du Monde 2012 de Flag se déroulera à Göteborg (Suède) du 16 au 19 août prochain, et réunira en tout 16 nations (un record !) parmi lesquelles les Etats-Unis (tenant du titre chez les hommes), le Canada (tenant du titre chez les femmes), le Danemark (champion d’Europe chez les hommes), l’Autriche (champion d’Europe chez les femmes), l’Italie, le Panama, le Mexique, le Brésil, le Japon ou encore la Corée !

Nous leur souhaitons, ainsi qu’à leurs coéquipiers, nos meilleurs vœux de réussite pour ce tournoi international !